La confiance règne, la recommandation paye


Astuces

Découvrez nos astuces

Astuces site internet : Apporteurs d’Affaires

  • J’ai une affaire mais je ne souhaite pas que mon identité soit connue par l’Entreprise !

    Vous pouvez nous envoyer votre annonce en « mode anonyme ». Nous nous chargerons de trouver le bon prestataire pour votre contact, sans dévoiler votre identité.

  • J’ai une affaire mais aucun prestataire sur le site ne correspond au besoin de mon contact !

    Envoyez-nous le besoin de votre contact et ses coordonnées et nous nous chargerons de trouver un prestataire de confiance qui vous rémunérera.

  • Je souhaite faire un don à une association, comment faire ?

    Sur Pêche À La Prime, vous pouvez reverser, entièrement ou en partie, votre prime à une association de votre choix. Il vous suffit, lors d’une affaire conclue, de nous envoyer un mail à hello@palp.fr en nous indiquant le montant (ou pourcentage) que vous souhaitez donner, le nom de l’association et votre adresse pour que nous puissions vous envoyer votre déduction fiscale. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page « Association ».

  • Comment optimiser l’envoi d’une affaire ?

    Pour augmenter les chances que le prestataire choisi signe un contrat avec votre contact, renseignez un maximum de détails lorsque vous lui envoyez une affaire: ses coordonnées, son poste, l’entreprise pour laquelle il travaille, son secteur d’activité et sa localisation.

  • Je souhaite parrainer un ami pour qu'il devienne Apporteur d'Affaires, comment faire ?

    Pour parrainer un ami, il vous suffit de lui communiquer l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrits sur Pêche À La Prime. Lors de son inscription, il devra cocher la case "J'ai un parrain" et indiquer votre mail.
    Vous gagnerez chacun 20 € lorsque sa première affaire sera conclue !

Conseils : Apporteurs d’Affaires

  • Comment détecter un besoin ?

    Soyez à l’écoute de votre entourage et demandez-lui quels sont les futurs projets de leur Entreprise. Suivez également les Entreprises sur les réseaux sociaux pour suivre leurs actualités : si elles annoncent un déménagement, elles cherchent peut-être à changer leur mobilier ou à installer un système d’alarme.

  • Comment entretenir mon réseau professionnel ?

    Rendez-vous à des événements professionnels comme les salons ou les afterworks.
    Inscrivez-vous dans des clubs d’affaires pour faire de nouvelles rencontres et tisser des liens. Enfin, soyez présents sur les réseaux sociaux professionnels : rejoignez des groupes privés et commentez les publications de vos relations.

  • Quelles qualités faut-il avoir pour être un bon Apporteur d’Affaires ?

    Soyez sociable, curieux et réactif : discutez avec votre entourage, intéressez-vous à leurs problématiques et envoyez rapidement les informations à un prestataire dès que vous détectez un besoin !

  • Quels réflexes adopter en rendez-vous client ?

    Appliquez la règle des 4x20. Les 20 premières secondes déterminent la suite de votre rendez-vous : marchez d’un pas assuré, souriez et regardez votre interlocuteur dans les yeux puis présentez-vous avec une courte phrase. Interrogez votre prospect sur le fonctionnement de son Entreprise et ses méthodes de travail : c’est lui qui vous fournira les meilleurs arguments pour aboutir à une vente.

  • Est-il important de suivre les Entreprises sur les réseaux sociaux ?

    Suivre les Entreprises sur LinkedIn et Twitter est un bon moyen de vous tenir informer de leur évolution. Beaucoup d’entre elles y partagent leurs actualités et cela vous permettra de détecter d’éventuels besoins et d’envoyer des affaires sur Pêche À La Prime.

Astuces site internet : Entreprises

  • Comment bien compléter la description de mon Entreprise sur mon profil ?

    Votre description doit être claire et complète. Elle doit répondre aux questions suivantes : quand a été créée votre Entreprise ? Quelles sont ses valeurs ? À quel(s) besoin(s) répond-elle ? Quels sont les clients cibles ?

  • Comment bien rédiger mon annonce ?

    Votre annonce doit être compréhensible par tous. Optez pour un titre et un langage simple pour que les Apporteurs d’Affaires comprennent rapidement ce que vous vendez, même s’ils ne sont pas issus de votre secteur d’activité.
    Offrez une prime attrayante : qu’elle soit un montant fixe ou un % de la vente, offrez une prime d’un minimum de 300 €. 

  • Comment faire si mon Entreprise propose plusieurs produits et services ?

    Si votre Entreprise propose différents produits ou services, publiez une annonce pour chacun d’entre eux. Sur Pêche À La Prime, vous pouvez publier gratuitement autant d’annonces que vous le souhaitez.

  • Comment communiquer sur mes annonces Pêche À La Prime auprès de mes connaissances ?

    Dans le but de communiquer efficacement sur vos annonces publiées sur Pêche À La Prime, nous vous proposons de vous envoyer une bannière de mail à intégrer directement dans votre signature de mail. Vous n’avez plus qu’à insérer directement le lien de votre annonce (ou votre profil si vous avez plusieurs annonces) sur l’image pour inciter vos contacts à vous envoyer des affaires.
    Demandez-nous votre bannière mail à l’adresse hello@palp.fr.

  • Comment choisir le bon visuel pour mon annonce ?

    Pour un aspect professionnel, privilégiez une image de bonne qualité et de taille 300 x 162 px. Portez une attention particulière aux droits d’auteur : utilisez uniquement des photos libre de droits ou appartenant à votre Entreprise.

  • Comment choisir la prime versée à l’Apporteur d’Affaires ?

    Pour la prime versée à l’Apporteur d’Affaires, vous avez le choix entre deux options :

    1 - Un montant fixe

    2 - Un pourcentage de la vente


    La prime visible dans votre annonce est affichée en tenant compte des 30% de commission pris par Pêche À La Prime. Ainsi, les Apporteurs d’Affaires ne voient uniquement la somme qu’ils vont recevoir en cas d’affaire conclue.

  • À quoi servent les mots-clés et comment bien les choisir ?

    Les mots-clés permettent à votre annonce d’être trouvée plus facilement par les Apporteurs d’Affaires. Optez pour des mots clés en lien avec votre secteur d’activité ou vos produits et services. Leur nombre est illimité mais l’idéal est d’en choisir entre 5 et 10.

    Ex : vous proposez vos services dans la création d’un site internet ? Vous pouvez indiquer comme mots-clés : webdesign, informatique, site web, site internet ou encore création site internet.

  • Comment informer l’Apporteur d’Affaires de l’évolution des négociations ?

    Dès que vous recevez une affaire, vous pouvez modifier son statut à partir de votre tableau de bord. Ainsi, l’Apporteur d’Affaires sera informé à chaque avancée des négociations, jusqu’à la signature du contrat.

Conseils : Entreprises

  • Envoyez vos annonces à vos contacts

    Envoyez le lien de votre annonce par mail à toutes les personnes que vous connaissez, aussi bien professionnellement que personnellement. Vous augmenterez vos chances de recevoir des affaires tout en leur permettant d’augmenter leurs revenus.

  • Partagez votre annonce sur les réseaux sociaux

    Partagez votre annonce sur les comptes des réseaux sociaux de votre Entreprise et demandez à vos collaborateurs d’en faire de même sur leurs comptes personnels. Votre annonce gagnera en visibilité et vous optimisez vos chances de recevoir des affaires.
    Exemple : Vous connaissez une entreprise qui cherche [nom de votre produit/service]
    Envoyez-nous les coordonnées de la personne à contacter sur @Pêche À La Prime et vous serez rémunéré [montant de votre prime] en cas d'affaire conclue !
    Pour plus de détails, rendez-vous sur notre annonce [lien de votre annonce] !

    Pensez à nous taguer quand vous communiquez votre annonce sur LinkedIn et Facebook !

  • Demandez à vos clients de vous laisser un avis sur Google My Business.

    Avant de vous contacter, un prospect se renseignera sur votre Entreprise, notamment en lisant les avis laissés sur internet par vos clients actuels. Lors de rendez-vous ou par mail, invitez vos clients à vous laisser un avis sur votre page Google My Business : vous gagnerez plus facilement la confiance de vos futurs prospects !

  • Comment réaliser un e-mailing efficace ?

    Faîtes attention de bien envoyer votre mailing aux bonnes personnes et au bon moment pour éviter que celui-ci ne passe pour un spam. Soignez l’objet de votre mail afin qu’il soit attractif et pertinent. Le contenu de votre mail doit répondre aux éventuelles interrogations que vos clients et prospects pourraient avoir. Pensez également à bien le personnaliser. Enfin, analysez les retours !

  • Comment communiquer sur les réseaux sociaux pour faire connaître ses produits et services ?

    Afin de créer de l’attente, teasez votre produit avant même qu’il soit lancé. Une fois sur le marché, utilisez des hashtags pertinents pour promouvoir votre produit sur les réseaux sociaux tout en générant de la discussion et du lien avec votre cible.