La confiance règne, la recommandation paye
Valorisez vos prochaines recommandations !
Trouver des annonces Toutes les annonces

Règlement - Challenge Apporteurs d’Affaires

Organisateur du challenge

La Société Pêche À La Prime (Numéro SIRET 84246150100020)

Adresse de siège social : 117 rue marietton, 69009 LYON

Tél. : 06 13 83 44 03

Web : www.palp.fr

Modalités de participation :

Ce challenge ne demande pas de frais d’entrée ou d’obligation d’achat.


Le challenge est ouvert uniquement aux personnes majeures étant inscrites sur le site Pêche À La Prime (www.palp.fr) comme apporteurs d’affaires.


Le challenge est fermé aux employés et aux stagiaires de Pêche À La Prime ainsi qu’à ses fournisseurs et à toutes personnes en relation avec l’organisation du challenge.


La participation à ce challenge implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans ce document.

Modalités et règles du challenge :

Ce challenge permet de multiplier par deux les primes des 50 premières affaires envoyées dans la limite de 500. Une prime qui excède 500 ne pourra pas être multipliée par deux. Cependant, l’apporteur d’affaires recevra sa prime, plus 500. 


Ce challenge se déroule du 1er juillet 2020 au 10 juillet 2020 minuit inclus. Après cette date, toute affaire envoyée ne sera pas pris en considération pour ce challenge. 


Pour qu’une affaire envoyée est une prime multipliée par deux (dans la limite de 500), il faut que l’apporteur d’affaires est envoyé l’affaire entre le 1er et le 10 juillet 2020 et que cette dernière aboutisse à la conclusion d’un contrat entre l’entreprise et le contacte l’apporteur d’affaires même après le 10 juillet 2020. Il faut également qu'elle fasse partie des 50 premières affaires envoyées entre le 1er juillet 2020 et le 10 juillet 2020.


La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d'un participant, pourra être sanctionnée par l'interdiction formelle et définitive de participer au challenge et par la possible radiation du site.


Une affaire ne peut être prise en compte pour ce challenge si l'Apporteur d'Affaires et le contact envoyé sont la même personne.


En cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, l’organisateur ne saurait encourir une quelconque responsabilité. De plus, il se réserve le droit d’annuler ou modifier le challenge ainsi que ses termes et conditions sans préavis.

Droit à l’image

Du fait de ça participation au challenge l'apporteur d'affaires (le participant) autorise l’organisateur à utiliser son nom, son prénom et son image sur tous les supports publics de l’entreprise Pêche À La Prime sans donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné.

La société Pêche À La Prime s’accorde le droit de trancher souverainement à toute question relative à l’application de ce document. Ses décisions sont finales et sans appel.