La confiance règne, la recommandation paye
Valorisez vos prochaines recommandations !
Trouver des annonces Toutes les annonces

Règlement - Concours Apporteurs d’Affaires

Organisateur du jeu

La Société Pêche À La Prime (Numéro SIRET 84246150100020)

Adresse de siège social : 36 quai Fulchiron, 69005 Lyon

Tél. : 06 13 83 44 03

Web : www.palp.fr

Modalités de participation

Ce concours ne demande pas de frais d’entrée ou d’obligation d’achat.

Le concours est ouvert uniquement aux personnes majeures ayant un statut d’« apporteur d’affaires » sur le site www.palp.fr.

Le concours est fermé aux employés et aux stagiaires de Pêche À La Prime ainsi qu’à ses fournisseurs et à toutes personnes en relation avec l’organisation du concours.

La participation à ce concours implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans ce document.

Modalités et règles du concours

Ce concours se déroule du 1er janvier 2020 au 30 juin 2020 minuit inclus. Après cette date, toutes affaires envoyées mais n’ayant pas au minimum le statut « traité » sur le site de Pêche À La Prime ne sera pas comptabilisé dans le score du participant.

Pour qu’une affaire envoyée soit comptabilisée, il faut que l’entreprise ait changé le statut de l’affaire sur Pêche À La Prime en « traité » au minimum.

Pour qu’une affaire envoyée soit comptabilisée, elle ne nécessite pas la conclusion d’un contrat entre l’entreprise et le contact de l’apporteur d’affaires.

L’affaire n’est pas comptabilisée si l’entreprise indique :

  • que le contact envoyé n’a pas de besoin
  • que le besoin ne correspond pas aux prestations qu’elle délivre et qu’elle ne peut y répondre dans le cadre de son annonce

Une affaire n’est pas comptabilisée dans le cas où elle fait l’objet d’un second envoi avant ou pendant le concours au même prestataire ou à un concurrent du prestataire à qui était destiné le contact.

La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d'un participant, pourra être sanctionnée par l'interdiction formelle et définitive de participer au concours et par la possible radiation du site.

Une affaire ne peut être comptabilisée si l'Apporteur d'Affaires et le contact envoyé sont la personne.

Les gagnants seront définis comme suit :

  • Le classement des participants se fait en fonction du nombre d’affaires envoyées et ayant au minimum le statut « traité » sur le site de Pêche À La Prime.
  • Si plusieurs participants se retrouvent avec le même nombre d’affaires envoyées et ayant au minimum le statut « traité » sur le site de Pêche À La Prime au 1 juillet 2020 à 00h01, alors le classement sera fait par rapport à la date d’envoie de la dernière affaire comptabilisée. Le gagnant sera celui qui aura envoyé la dernière affaire comptabilisée en premier.

La place dans le classement correspond au lot remporté :

  • Place 1 : lot n°1
  • Place 2 : lot n°2
  • Place 3 : lot n°3

Pêche À La Prime informera les gagnants par e-mail et/ou par téléphone dans les 30 jours suivant la fin de l’opération.

Sans réponse par e-mail ou téléphonique de la part du gagnant sous 20 jours à partir de l’envoie de l’e-mail ou l’appel téléphonique le lot sera perdu pour le participant.

La remise des lots aura lieu au plus tard sous 1 mois après l’annonce des gagnants. Ils seront envoyés par voix postale ou remis en main propre sous présentation d’une carte d’identité.

En cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, l’organisateur ne saurait encourir une quelconque responsabilité. De plus, il se réserve le droit d’annuler ou modifier le concours ainsi que ses termes et conditions sans préavis.

Définition des lots

Dans le cadre du concours Apporteurs d’Affaires sont mis en jeu :

  • Lot n°1 : Un iPhone 11, 64 go de la marque Apple.
  • Lot n°2 : Une trottinette électrique Xiaomi M365 MI Electric scooter
  • Lot n°3 : Tablette tactile Samsung Galaxy Tab E 96" noire 8 go Wifi

Ces lots ne pourront en aucun cas être échangés contre leur valeur en espèce ou contre toute autre dotation.

Droit à l’image

Du fait de ça participation au concours et de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise l’organisateur à utiliser son nom, son prénom et son image sur tous les supports publics de l’entreprise Pêche À La Prime sans donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné.

La société Pêche À La Prime s’accorde le droit de trancher souverainement à toute question relative à l’application de ce document. Ses décisions sont finales et sans appel.